Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2015 2 14 /07 /juillet /2015 18:48
Sac en tissu motifs cuisine

Pour un goûter d'anniversaire d'enfant, j'ai créé un petit sac pour y mettre un carnet de recettes de cuisine.

Sac en tissu motifs cuisine
Avec le reste du tissu, j'ai réalisé un sachet "berlingot" de lavande et un "berlingot " qui fait office de cale porte (  rempli de sable et de ouate )

Avec le reste du tissu, j'ai réalisé un sachet "berlingot" de lavande et un "berlingot " qui fait office de cale porte ( rempli de sable et de ouate )

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Le tissu est magnifique et la création l'est tout autant
Répondre
E
Qui peux me dire où je peux encore trouver ce tissu ??? Pour honorer vos commandes!!!!
Répondre
S
Sympa les berlingots et le petit sac "recettes d'antan" j'adore, comme tout ce que tu fais. Je n'ose pas passer commande...
Répondre
S
Super beau travail. Mais c'est tout elle "toujours tout est parfait"...<br /> Le mien est toujours à portée de mains. Et ma fille en est fière.
Répondre
W
J'adore l'idée de récupérer les chutes de tissus pour créer des berlingots de lavande... Ça sent bon la Provence...je passe commande...
Répondre