Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 09:04
 Saison des coquelicots

C'est la saison des coquelicots sur plusieurs plateaux en bois , et motifs variés ;

Je n'ai pas résisté à cueillir cette fleur sauvage , rouge écarlate et pétales de soie qui impose sa légèreté et ses couleurs vives en ce moment .

Ci-dessous la photo originale avant traitement sous Photoshop

 Saison des coquelicots
Petit plateau pour Cécile qui aime particulièrement le coquelicot. Dans le fond du plateau, j'ai utilisé de la résine cristal ( Pébéo de chez Cultura )

Petit plateau pour Cécile qui aime particulièrement le coquelicot. Dans le fond du plateau, j'ai utilisé de la résine cristal ( Pébéo de chez Cultura )

 Saison des coquelicots
Le coquelicot symbolise une ardeur éphémère, il faut profiter du temps présent .........

Le coquelicot symbolise une ardeur éphémère, il faut profiter du temps présent .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut ma collégue de travail "préférée"...petite visite sur ton site déco..(pas tout à fait désintéressée..) j'adore tout simplement tes plateaux sur le théme des "coquelicots"et je me suis dit que ce serait une super idée de cadeaux de fin d'année pour les maîtresses de ma fille Éva... Alors je passe commande et j'ose te donner du travail avant ton départ en vacances ...Ps: fais comme tu as envie pour les plateaux .. Ce sera la surprise.. Bisou et merci Mélanie.
Répondre
A
Superbe idée! Le rouge est une très belle couleur, elle se mélange bien avec le vert.
Répondre
S
Super belles réalisations , comme d'habitude, ces coquelicots sont très beaux, j'aime beaucoup le cœur. Bisous
Répondre