Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 15:32

Coeurs et berlingots remplis de lavande pour parfumer vos armoires

_MG_9713-copie-1.JPG

 

 

TUTO Coeur de lavande

tuto

 _MG_9714.JPG

 

 

 

_MG_9711.JPG

 

Tuto berlingots

 

Etapes de réalisation

Tissu uni ou imprimé de 10 cm X 20 cm

Un ruban assorti, lavande

Réalisation:

Pliez en deux le tissu dans le sens de la largeur endroit contre endroit afin d'obtenir un carré de 10 X 10 cm.

Glissez le ruban plié en deux entre les deux épaisseurs en le faisant ressortir pour le visualiser pour le couper ensuite.  Epinglez-le. Coudre les deux côtés en forme en de L retourné. Vous avez maintenant un petit sac, il vous reste donc un côté ouvert, toujours sur l'envers, pliez votre petit sac en deux et coudre la moitié de ce côté ( C et D ).

Retournez ensuite votre tissu sur l'endroit en faisant bien les pointes.

Bien remplir de lavande puis coudre pour fermer l'ouverture.

tuto2.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
lInformation ; les pochoirs couture se trouvent chez Cultura (magazin de loisirs créatifs )<br /> Rougier et Plé également,, ainsi que dans tout catalogue de loisirs créatifs, tels que buttinette, <br /> vbs etc.....
Répondre
E
lInformation ; les pochoirs couture se trouvent chez Cultura (magazin de loisirs créatifs )<br /> Rougier et Plé également,, ainsi que dans tout catalogue de loisirs créatifs, tels que buttinette, <br /> vbs etc.....
Répondre
M
Merci de votre réponse ! J'habite à la Réole et je vous avoue qu'il n'y a rien de chez rien :(=....<br /> <br /> Bonne continuation à vous !
Répondre
E
Bonjour,<br /> En réponse à votre demande,je vous conseille de orienter vers les magasins de loisirs créatifs tels que : cultura, color' i, cela dépend aussi où vous habitez .....<br /> de plus, le catalogue VBS et buttinette sur internet sont très bien fournis .... et on peut en trouver aussi au salon des loisirs créatifs de Montpellier qui a eu lieu le weekend passé, et pourquoi<br /> pas pour vous celui de Marseille à venir en mars ...<br /> Merci de votre intérêt de mon blog que j'essaie de continuer malgré tout...............
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog avec beaucoup d'intérêt. Je cherche des pochoirs ayant pour thème la couture car je décore actuellement une petite boite à couture...auriez vous la gentillesse de m'indiquer<br /> où je peux en acheter svp ?<br /> <br /> Merci
Répondre